Real Time Analytics
 

Termes et conditions générales

 

En commandant de HTCimeiUnlock.com vous confirmez votre acceptation des termes et conditions générales suivants :


Paiements

Nous acceptons pratiquement n'importe quelle modalité de paiement comprenant paypal, carte de crédit, chèque électronique, et transfert bancaire. Il peut y avoir des frais de conversion appliqués aux paiements effectués à partir de différentes devises. Cette conversion est appliquée par l'émetteur du compte/carte. Nous ne sommes pas responsables et ne dictons pas les taux de change des monnaies. Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes que nous nous sentons pouvant être suspectes et/ou frauduleuses.


Garantie

Les paiements sont traités en utilisant le protocole Secure Socket Layer (SSL) pour chaque transaction afin de s'assurer que votre commande est sécurisée. SWREG (notre agent de paiement protège vos informations financières avec des systèmes de sécurité et des systèmes de lutte contre la fraude leaders sur le marché. Quand vous utilisez SWREG, vos informations financières ne sont pas partagées avec HTCimeiUnlock.com. Se référer à de www.swreg.org pour de plus amples informations.

Veuillez noter que les adresses IP Internet de serveur sont enregistrées pour des raisons de sécurité quand vous placez une commande en ligne.


La livraison

Les codes de Désimlockages sont habituellement acheminés par l'intermédiaire d'un email sous 15min après achat, toutefois dans certains cas (5%) cela peut prendre plus longtemps. Les commandes passées ne peuvent pas être annulées à partir du le moment où la commande nous est soumise.


Déclaration de confidentialité

Nous prendrons toutes les mesures raisonnables de nous assurer que tous les détails que vous nous soumettez sont maintenus en sécurité. Les détails que vous nous soumettez ne seront employés que pour traiter les commandes. Votre information, publique ou privé, ne sera pas vendue, échangée, transférée, ou pas donnée à aucune autre compagnie pour aucune raison quelconque, sans votre consentement, dans aucun autre but express que de fournir le produit acheté ou le service demandé. L'adresse email que vous fournissez pour le traitement des commandes, sera seulement employée pour vous envoyer l'information et les mises à jour concernant votre commande.


Garanties

Nous fournissons les codes de désimlockage avec une garantie 100% argent remis. Dans la situation très peu probable où notre code fourni ne fonctionnerait pas, nous offrons un remboursement complet (à condition que vous nous fournissiez l'information correcte dans votre commande - particulièrement l'IMEI correct).

Nous nous réservons le droit de demander la preuve pour supporter les réclamations des clients que le code n'a pas fonctionné. Les délais de livraison devraient seulement être considérés comme une estimation et un remboursement ne s'applique pas aux retards dans la livraison. Nous ferons toujours de notre mieux pour fournir les codes de codes aussitôt que possible.

Si votre téléphone HTC ou le réseau n'est pas supporté (voir Réseaux et Modèles Non Supportés) et que malgré tout vous commandez un code de désimlockage alors vous ne serez pas éligible à un remboursement.


Politique de remboursement & Responsabilité limitée

Pour demander un remboursement, un client doit nous aviser de leur échec de déverrouillage dans un délai de 48 heures suivant la réception du code de déverrouillage. Nous ne fournissons aucun remboursement si le client ne nous contacte pas dans cette période de temps.

Le client ne sera pas éligible à un remboursement si le réseau actuel et le téléphone ne sont pas supportés (vous devez vérifier d'abord la liste des Réseaux et Modèles Non Supportés.

Le client ne sera pas éligible à un remboursement s’il n'accepte pas de suivre aucune information raisonnable de dépannage fournie par notre équipe de support (comprenant mais non limité à : mettre à jour le logiciel, remise à zéro des paramètres d'usine, retour au micrologiciel de base, de-rootage du téléphone, une autre tentative avec une autre carte SIM).

Dû à la politique de notre fournisseur, une preuve visuelle DOIT être fournie si le code ne fonctionne pas !

Nous n'offrons pas de remboursement aux clients qui ne suivent pas les instructions fournies.

Chaque téléphone a un nombre d'essais limité pour la saisie des codes de déverrouillage. Nous ne rembourserons pas votre paiement si vous avez déjà dépassé le nombre d'essais.

Ceci n'affecte pas vos droits légaux normaux et existants. Nous n'acceptons pas la responsabilité au-delà des solutions fournies dans cette garantie limitée ou pour les dégâts consécutifs ou fortuits, y compris, sans limitation, aucune obligation pour des demandes de règlement de tierce personne contre vous pour les dégâts, pour des produits n'étant pas disponibles pour l'usage, ou pour des données perdues ou logiciel perdu. Notre obligation ne sera pas plus que le montant que vous avez payé pour le produit qui est le sujet d'une demande de réclamation. C'est le montant maximum dont nous sommes responsables.


Limite des responsabilités

Toutes les marques déposées/logos sont pour référence uniquement et sont nullement connectés à nos produits.
Tous les logos, les images, les noms et les marques déposées sont enregistrées par leurs propriétaires respectifs. Toutes les images sont pour illustration seulement, le produit réel peut varier légèrement de celui indiqué sur ce site.

Il n'y a aucune garantie que les informations ou services fournis ou référencés par ce site soit vendable ou précis, qu'une telle information ou service accomplira n'importe lequel de vos buts particuliers ou besoins, ou qu'une telle information ou service ne viole aucun droit d'une tierce personne.

En dehors des garanties express indiquées sur ce site, le cas échéant, l'information et les services fournis ou référencés sur ce site sont fournis « tel quel » et avec toutes les erreurs, et le risque, la satisfaction sur la qualité, l'exécution, l'exactitude et l'effort est du côté de l'utilisateur.

Le déblocage est légal dans la plupart des pays, les clients devraient vérifier les lois locales avant l'achat. HTCimeiUnlock.com n'est pas responsable d'aucune infraction de la loi faite par ses clients ; HTCimeiUnlock.com n'accepte aucune responsabilité pour aucun dégât entraîné à votre combiné téléphonique.




Désimlocker votre HTC maintenant!

swreg secure credit cards

Real Time Analytics
 

Terms And Conditions

 

By ordering from HTCimeiUnlock.com you confirm your agreement to the following Terms and Conditions:


Payments

We accept almoust any method of payment including paypal, credit card, electronic check, and wire transfer. There may be conversion charges applied to payments made from different currencies. This conversion is applied by the account/card issuer. We are not responsible and do not dictate the currency conversions rates. We reserve the right to cancel orders we feel to be suspicious and/or fraudulent.


Security

Payments are processed using Secure Socket Layer Protocol (SSL) for every transaction in order to ensure that your order is secure. SWREG (our payment processing agent) protects your financial information with industry-leading security and fraud prevention systems. When you use SWREG, your financial information is not shared with HTCimeiUnlock.com. Refer to www.swreg.org for further information.

Please note that Internet host IP addresses are recorded for security reasons when placing an online order.


Delivery

Unlock codes are usually dispatched via email within 15min after purchase, however in some cases (5%) it can take longer. Orders placed cannot be cancelled starting with the moment the order is submitted to us.


Privacy Statement

We will take all reasonable measures to ensure that all details that you submit to us are kept secure. The details that you submit to us will be used to process orders only. Your information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred, or given to any other company for any reason whatsoever, without your consent, other than for the express purpose of delivering the purchased product or service requested. The email address you provide for order processing, will only be used to send you information and updates pertaining to your order.


Guarantees

We deliver the unlock codes with 100% money back guarantee. In the very unlikely situation our supplied code does not work we offer a full refund (only if you gave us the correct information in your order - especially the correct IMEI).

We reserve the right to ask for evidence to support the customers claim that the code did not worked. Delivery times should only be used as an estimate and a refund does not apply to delays in delivery. We will always do our best to deliver the codes as soon as possible.

If your HTC phone or network is not supported (see Unsupported Networks And Models) and you still order an unlock code you will NOT be eligible for a refund.


Refund Policy & Limited Liability

To ask a refund, a customer must inform us of their failed unlock attempt within 48 hours of the unlock code receipt. We do not provide any refunds if the customer does not contact us within this time period.

The customer will not be eligible for a refund if current network and phone is not supported (must check first the Unsupported Networks And Models list).

The customer will not be eligible for a refund if is not wiling to follow any reasonable troubleshooting info provided by our support team (including but not limited to: update the software, factory reset, revert to stock firmware, un-rooting the phone, retry with another SIM card).

Due to supplier policy, video proof MUST be provided if code does not work!

We do not provide refunds to those customers who do not follow the instructions provided.

Every phone have a limited number of tries for entering unlock codes. We will not refund your payment if you have already exceeded the number of tries.

This policy does not affect your normal and existing legal rights. We do not accept liability beyond the remedies provided for in this limited warranty or for consequential or incidental damages, including, without limitation, any liability for third-party claims against you for damages, for products not being available for use, or for lost data or lost software. Our liability will be no more than the amount you paid for the product that is the subject of a claim. This is the maximum amount for which we are responsible.


Disclaimer

All manufactures trade names/logos are for reference use only and are in no way connected to our products.
All logos, pictures, names and brands are registered by their respective owners. All pictures are for illustration purposes only, actual product may vary slightly from the ones shown on this site.

There is no warranty that any information or services provided or referenced by this site is either merchantable or accurate, that such information or service will fulfil any of your particular purposes or needs, or that such information or service does not infringe on any third party rights.

Except for any express warranties stated on this site, if any, the information and services provided or referenced on this site are provided 'as is' and with all faults, and the entire risk, satisfaction on quality, performance, accuracy and effort is with the user.

Unlocking is legal in most countries, customers are required to check local laws before purchasing. HTCimeiUnlock.com is not responsible for any law infringements made by its customers; HTCimeiUnlock.com does not accept liability for any damage caused to your handset.




Unlock your HTC now!

swreg secure credit cards