Real Time Analytics
 

Foires Aux Questions

 

Foires Aux Questions



Qu'est que le désimlockage SIM ?

Il est très habituel pour les compagnies de téléphone portable de verrouiller les téléphones à leur réseau. Le service de désimlockage fourni par HTCimeiUnlock.com libère les restrictions du fournisseur de réseau vous permettant d'utiliser votre combiné téléphonique sur n'importe quel réseau, dans le monde entier.

Le Désimlockage de SIM est-il illégal ?

C'est une fausse idée que le désimlockage de votre téléphone est illégal. De toute façon, nous vous conseillons de vérifier vos lois locales avant l'achat de nos services.

Y a-t-il des risques ?

Aucun ! Le procédé est simple et prend souvent seulement quelques minutes. Aucuns dommages ne peuvent être faits au téléphone !

Combien de temps cela prend-il pour obtenir le code de déverrouillage ?

Les codes de désimlockage sont habituellement acheminés en moins de 15 minutes. Cependant, il y a quelques rares cas (~1% de nos commandes) qui peuvent prendre jusqu'à 24 heures.

Comment est-ce que je vérifie si mon téléphone est verrouillé?

C'est très simple ! La méthode la plus facile est d'insérer une carte SIM d'un autre réseau afin de vérifier si le téléphone l'accepte. Si votre combiné téléphonique est verrouillé vous verrez souvent un message comme « SIM incorrect », « téléphone limité », « SIM non acceptée », « SIM de réseau incorrect », et votre téléphone demandera le code de déverrouillage.

Est-ce que j'ai besoin de câbles, de logiciel ou de connaissances techniques ?

Le Désimlockage de votre téléphone HTC par HTCimeiUnlock.com est très simple. Vous n'avez besoin d'aucun câbles, logiciel ou connaissance technique. Tout ce que vous devez faire pour déverrouiller votre téléphone est de l'allumer avec une carte SIM non permise et utilisez simplement le clavier numérique de votre téléphone pour saisir le code de déverrouillage à huit chiffres fourni par nous !

Comment est-ce que je découvre le numéro IMEI?

Le numéro d'IMEI (International Mobile Equipment Identifier) est un numéro à 15 chiffres qui identifie de manière unique votre téléphone mobile. La manière la plus simple de le trouver est de composer le *#06# et de le lire sur votre écran de téléphone. De toute façon, le code IMEI est également imprimé sur votre téléphone et vous pouvez le vérifier si vous retirez la batterie et regardez l'étiquette dans le compartiment de batterie.

Comment est-ce que je recevrai le code de déverrouillage pour mon téléphone ?

Le code de désimlockage et toutes instructions vous seront envoyés par l'intermédiaire d'un email.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons presque tous les moyens de paiement comprenant Paypal, la carte de crédit, le chèque électronique, et le transfert bancaire.



Cliquer ici pour déverrouiller maintenant !

swreg secure credit cards

Real Time Analytics
 

Frequently Asked Questions

 

Frequently Asked Questions



What is SIM unlocking?

It is very usual for the mobile phone companies to lock the phones to their network. The unlocking service provided by HTCimeiUnlock.com release the network carrier restrictions allowing you to use your handset in any network, worldwide.

Is SIM unlocking illegal?

It is a common misconception that unlocking your phone is illegal. Anyhow we advise you to check local laws before purchasing from us.

Are there any risks?

None! The process is simple and often takes only a few minutes. No damage can be done to the phone!

How long does it take to get the unlock code?

Unlock codes are usually dispatched in less than 15 minutes. However there are very few cases (~1% of our orders) when it can take up to 24 hours.

How do I check if my phone is locked?

It is very simple! The easiest method is to insert a SIM card from another network in order to check if the phone accept it. If your handset is locked you will often see an message like 'SIM not valid', 'Phone Restricted', 'SIM not accepted', 'Invalid Network SIM', and your phone will request the unlock code.

Do I require cables, software or any technical knowledge?

Unlocking your HTC phone by HTCimeiUnlock.com is very simple. You don't need any cables, software or technical knowledge. All you have to do in order to unlock your phone is to switch it on with a not allowed SIM card and simply use your phone's keypad to enter the eight digit unlock code provided by us!

How do I find out the IMEI number?

The IMEI (International Mobile Equipment Identifier) number is a 15 digit number that uniquely identifies your mobile phone. The simplest way to find it is to dial *#06# and read it from your phone screen. Anyhow the IMEI code is also printed on your phone and you can check it if you remove the battery and look at the label in the battery compartment.

How will I receive the unlock code for my phone?

The unlock code and all the instructions will be sent to you via email.

What payment methods do you accept?

We accept almost every method of payment including paypal, credit card, electronic check, and wire transfer.



Click here to unlock now!

swreg secure credit cards