Real Time Analytics
 

Avantages du Désimlockage

 

Avantages du Désimlockage des téléphones HTC



Utiliser votre téléphone portable HTC avec n'importe quel SIM de n'importe quel réseau GSM

Avec un téléphone déSIMloqué vous pouvez commuter à n'importe quel fournisseur GSM lorsque vous voulez, afin de tirer profit de meilleurs tarifs. Ceci peut énormément réduire vos factures de téléphone portable.

Éliminer les Frais de Roaming

En se servant de cartes SIM de réseaux moins chers ou des cartes SIM de réseaux locaux vous pourriez faire une sérieuse économie sur vos frais de communication en voyageant à l'étranger.

Adaptateurs double SIM

Le Désimlockage de votre HTC vous permettra à l'aide d'un adaptateur double SIM de garder 2 cartes SIM dans un téléphone et de commuter quand vous voulez ! Un téléphone mobile débloqué HTC avec des cartes SIM doubles est excellent pour sa flexibilité.

Simple, Rapide et Facile

Le désimlockage HTC prend seulement quelques minutes et il n'y a aucun logiciel ou connaissance technique exigée.

Le Risque d'Endommager Votre Téléphone

Le Désimlockage de votre téléphone HTC en utilisant notre méthode n'implique pratiquement aucun risque pour votre combiné téléphonique. De toute façon, nous vous conseillons de vérifier votre documentation de téléphone, les indications du constructeur et/ou n'importe quelle autre source valide avant votre achat de nos services. Le procédé de désimlockage est très simple et exige simplement de saisir le code directement par l'intermédiaire du clavier numérique du téléphone et votre HTC est déSIMloqué. Mais faites attention, pour quelques modèles vous pouvez avoir un nombre d'essais limités pour écrire le code correct - habituellement la limite est fixée à 10 (pour confirmer la limite exacte pour votre modèle examinez s'il vous plaît le manuel de votre combiné téléphonique). Si vous saisissez de manière répétitive un code incorrect de désimlockage votre combiné téléphonique peut être définitivement bloqué !

Augmenter la Valeur de Revente de votre Téléphone HTC

Quand vous décidez d'acheter un nouveau téléphone, c'est le bon moment pour vendre le vieux. Les téléphones désimlockué HTC sont plus faciles à vendre ayant jusqu'à 300% plus de valeur. Aussi, étant donné qu'ils sont compatibles avec plus de réseaux il y aura plus d'acheteurs potentiels.

A faire Une Fois

Après que vous appliquiez le code de Désimlockage reçu de nous, votre téléphone sera désimlocker de manière permanente. Vous pourrez sans risque installer des applications, apporter des modifications dans la configuration ou même mettre à jour les micrologiciels de votre combiné téléphonique.

Garantie 100% Argent Remis

Nous offrons une Garantie 100% Argent Remis. Si pour certaine raison vous n'êtes pas satisfait avec les résultats du procédé de désimlockage, nous effectuerons un remboursement complet.



Désimlocker votre HTC maintenant!

swreg secure credit cards

Real Time Analytics
 

Unlocking Benefits

 

HTC Phone Unlocking Advantages



Use Your HTC Cell Phone With Any SIM from Any GSM Network

With an unlocked phone you can switch to any other GSM carrier anytime you want in order to take advantage of better rates. This can drastically reduce on your cell phone bills.

Eliminate Roaming Fees

By making use of lower priced networks SIM cards or local networks SIM cards you could make some serious savings on your call charges whilst travelling abroad.

Dual SIM Adapters

Unlocking your HTC will allow using a dual SIM adapter that allows to keep 2 SIM cards in one phone and switch them online any time you want! An unlocked HTC mobile phone with dual SIM cards is excellent for flexibility.

Simple, Fast and Easy

HTC unlocking takes only a few minutes and there is no software or technical knowledge required.

The Risk of Damaging Your Phone

Unlocking your HTC phone by using our method implies virtually no risk for your handset. Anyhow we advise you to check your phone documentation, manufacturer indications and/or any other valid source before purchasing from us. The unlocking process is very simple and require simply to enter the code directly via the phone keypad and your HTC is Unlocked. Anyhow be very careful, for some models you may have a limit tries to enter the correct code - usually the limit is set to 10 (for the exact limit for your model please check your handset manual). If you repetedly insert incorrect unlock codes your handset can get definitely blocked!

Increase Resale Value of Your HTC Phone

When you decide to buy a new phone, it is a good time to sell the old one. Unlocked HTC phones are easier to sell being up to 300% more valuable. Also, due to the fact that are compatible with more networks there will be more potential buyers.

One-time Event

After you will apply the Unlock Code received from us, your phone will be permanently unlocked. You can safely install applications, make changes in the configuration or even update the firmware or your handset.

100% Money Back Guarantee

We offer 100% Money Back Guarantee. If from some reason you are not happy with the results of the unlocking process we will give you a full refund.



Unlock your HTC now!

swreg secure credit cards